Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scènes de Vienne
1 octobre 2013

L'art du contraste temporel...

Pour démarrer notre chronique viennoise en immersion totale, nous impulsons notre aventure par une ballade nocturne dans le Vienne d'autrefois et d'aujourd'hui... Aucun mot n'est assez fort pour exprimer le ressenti émotionnel et vertigineux devant ces quelques oeuvres mélant l'antique et le contemporain! 

P1010818

P1010820

Oui nous étions en connexion interville avec Alix! (Non pas le jeu avec la vachette, on te voit venir...)

P1060344

P1010825

P1060347

 

P1060360 

P1060361

P1010826

P1010827

P1010829

P1010830

scene

Les images parlent d'elle mêmes non?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Et oui tu t'en vas et il se passe des trucs de fou à Vienne! Les sculptures poussent comme des petits pain partout dans Vienne! Un truc de fou jte jure...<br /> <br /> Je ne vois pas du tout de quoi tu parles concernant le plagiat. De quoi parles-tu? Le mur avec marqué "Scenes de Vienne"? L'écusson "Vienne" sur le trottoir? Non vraiment je ne vois pas...
L
Et Alix tu désertes déjà Vienne ?????
L
Mais comme vous êtes énormes les coupines !!!! Je vais pouvoir suivre vos aventures chez les Romains ;-) Et au fait c'est quoi cette sculpture jaune au jardin de Cybèle ??? Du nouveau à Vienne ??? Bon je note quand même un plagiat sur la photo d'accueil du blog !!!
T
Je vois qu'en fait elles t'ont libérée pour quelques photos... Sympas quand même ces romaines!
4
j'ai été utilisée comme nègre photographe... ce sont elles les romaines !
Scènes de Vienne
Publicité
Archives
Publicité